Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
24 mai 2010

La conjugaison des infâmies.

J'ai envie de rire. Rire rire rire jusqu'à l'ivresse.

J'ai envie de me saouler à la connerie ambiante, de danser entre les flaques de fiel qu'ils laissent, de chanter pour oublier leurs grotesque mascarade.

Boire le vin de la bêtise jusqu'à la lie, et le recracher à la gueule des abrutis.



Je hais les gens qui ne savent pas mais qui parlent quand même.
Je hais les gens qui n'ont pas vécu assez pour témoigner.
Je hais la surenchère des idées juste pour paraître plus intéressant que son voisin.

Ca m'écœure à un point inimaginable.


Et je déteste encore plus ceux qui se prennent pour plus intelligents qu'ils ne le sont. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.

Quant au cynisme et à l'ironie, c'est tout sauf des modes. Celui qui les utilise à tort et à travers n'est qu'un blaireau qui se croit plus malin.

Vous cherchez quoi au juste ?
De la reconnaissance ? Un soutiens ? Une impression d'être approuvés et soutenus ?



« Bande de moutons, vous êtes contents de vous ?»

 


La connerie est universelle, et bien plus con est celui qui se considère comme une exception.


{pas d'images cette fois-ci, je suis en déménagement des données...PFUMP PFUMP !}

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Probablement, c'est un peu le partage en live x3<br /> <br /> Freud se pourlècherait les babine s'il voyait ça, parce que c'est tout ce qui me passe par la tête sur le moment.
L
Note : "parlement en feu ?" Tu venais de voir V. ? (Oui, comprendre tes tags est un des buts de ma vie)
B
Hunhunhun xD<br /> Je plussoie ma chère!
S
J'ai envie de dire "Soyons désinvoltes, nayons l'air de rien " \o/<br /> <br /> *sort*
E
Je dirais même plus : Pense très chère, pense et re-pense !
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
Publicité
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
Publicité