Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
16 septembre 2010

Si Big Brother allait sur Internet, il kifferait sa mère.

Ce qui est bien avec Canalblog, c'est qu'on a accès aux statistiques de notre blog.
Je peux savoir quelles sont les dernières visites, à quelle heure, le pays de provenance, l'adresse IP, comment la personne est arrivé sur mon blog... Bref, il ne me manque plus que le nom et j'ai le dossier complet !


Ce qui est le plus marrant, c'est qu'il fut une période où certains parvenais ici grâce à des mots clefs du genre :


  1. Zoé Lliane Salope
  2. Silva pute Lliane
  3. Bagelstar Jade salope
  4. Lliane Jade pute

Gens, je sais pas ce que vous aviez mangé à ce moment là... Mais j'vous aime !

Vous par contre, vous m'adorez un peu moins depuis ce message. Vous savez maintenant que je vous surveille !




what_if

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal de commérage ? What a shame !<br /> <br /> <br /> Pourquoi personne ne viens me le raconter ?<br /> Je veux savouaaaaar !
B
Moi, je passe toujours par ton url sur mon blog U3U<br /> Je pense que y'a pas mal de commérage qui ont fait ressortir ça x)
C
In sheeps we trust \o/
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
Publicité
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
Publicité