Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
3 octobre 2010

Je crois en Meetic


mati


« Et les amours ? »



« Mais
TA GUEULE ! »


Ne mentez pas, vous aussi, une fois dans votre vie, vous avez eu envie de répondre ça à cette fatidique question. Surtout quand la personne en question vient de vous narrer en long, en large et en travers sa magnifique vie amoureuse et/ou sexuelle.

Une simple question, trois mots, quatre syllabes, onze lettres.

Et les milles différentes envies de meurtres qui les accompagnent.


Paria de l'amour jusqu'à l'os, j'ai déjà une immense allergie aux couples qui affichent leurs batifolages en plein jour. Pour tout dire, à chaque fois que j'en vois un, j'ai juste envie de sortir une batte de baseball et repeindre un mur avec leur sang. Mais alors en plus, qu'on me balance sous le nez mon désert sentimental, à moi qui n'ai absolument rien demandé, ça m'achève. Après ça, j'ai toujours l'impression d'être une grosse naze, et que le meilleur des choix est de creuser un trou et de m'y terrer jusqu'à ce que mort s'ensuive. Cela dit, le jour où j'arriverai à me caser et que l'histoire de ma romance sera digne des meilleurs couples de séries américaines, je serais prête à supplier chacun de mes interlocuteurs de me poser cette question, rien que pour avoir le plaisir de enfin répondre avec satisfaction
 « C'est que du bonheur » .


En attendant, faudrait peut être me foutre un coup de pied au cul et aller allumer les inconnus torchés de soirée. Y'a que eux qui m'apprécient (parfois un peu trop aha).Mais je ne désespère pas. Je le trouverais, mon bogoss qui me fera glousser comme une dinde sous amphétamine.



(Ou peut être que finalement, pour ma santé mental, vaut mieux que je reste seule)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'sais qu'ils ont sorti un calendrier Jonnhy Depp à la Fnac ? Y'en a partout tu vas me dire, mais j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça xD
S
Va falloir que tu m'expliques ton problème avec les hommes hein x)
B
Hinhinhin x]
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
Publicité
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
Publicité