Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
7 mai 2010

La mécanique du dormeur

pump




Si j'avais été une personne pleine de motivation, ça fait longtemps que :

- J'aurais commencé à réviser mon bac.

- Je serais casée.

- J'aurais un petit boulot et de l'argent.

- J'aurais mon code.

- J'aurais un bien meilleur niveau en gym

- Ma chambre et mes affaires seraient rangées, classées et triées.

- Je serais une déesse de photoshop.
- J'aurais fini d'écrire le Sourire du Démon.

- mes dessins seraient beau, propres, et pas bâclés.

- j'aurais des bonnes voire même excellentes notes.

- Je serais impeccable dès que je sors.



Et je pense que je serais morte de fatigue. Aussi.

Et vous, c'est quoi vos projets jamais réalisés à cause de cette salvatrice fainéantise ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je serais le maitre de dieu \o_
P
Moi je serais le serviteur de Dieu.
S
Moi je serai dieu, tout simplement<br /> <br /> *sort*
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
Publicité
Zoé, son ego, son estomac, sa vie...
Publicité